Chouchouter vos bougies

Un bon moment avec une bougie commence avec quelques soins...
...Voici quelques conseils importants pour profiter pleinement de votre Yankee Candle


Choisir le bon environnement et prendre le temps

Il est important de choisir un environnement propice à une combustion propre et commencer par éviter les courrants d'air.

Comme pour toutes les bougies, la première combustion est la plus importante.

Pour commencer, les bougies devraient brûler 1 heure pour chaque 2.5 cm de diamètre. Par conséquent, une Large Jar devrait brûler au moins 5 heures pour liquéfier complètement la couche supérieure de cire.



Si l'on ne permet pas à la cire de se liquéfier, soit de fondre d'un bord à l'autre du récipient, cela créera un anneau de cire. Une fois qu'une bougie aura cet anneau, elle continuera à se creuser et brûlera ainsi jusqu'à la fin.







Utilisez un accessoire pour une combustion plus propre
Il existe différents types d'accessoires, que vous trouverez dans la section qui leur est réservée.
Que ce soit un Abat-Jour, un Illuma-Lids, un vase en verre, ou autre, le point commun, c'est qu'en plus d'apporter une touche esthétique à votre intérieur, ils aident à prévenir que votre bougie se creuse, stabilisent la flamme de sorte que la combustion soit plus uniforme. Leur forme respective permet également de garder la chaleur de la flamme à l'intérieur du bocal.
Le résultat? une bougie qui brûle uniformément, et avec une mèche bien nettoyée, peut empêcher la formation de suie.
Tout en permettant une magnifique diffusion du parfum.


Entretenez la mèche
Pour ce faire, après chaque utilisation, une fois que votre bougie est éteinte, que la cire a durci, enlevez les éventuels résidus de combustion sur la mèche.